Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confessions d'une au pair
confessions d'une au pair
Publicité
Archives
27 février 2013

Pourquoi partir ?

« Pourquoi ne tentes-tu pas de travailler directement à l’étranger ? »
Cette question, on me l’a beaucoup demander, et je me la suis beaucoup posé. Il faut savoir que partir jeune fille au pair, est un projet qui tourne dans ma tête depuis 3-4 ans. C’est donc mûrement réfléchit.
Donc pourquoi, ne pas avoir directement une expérience à l’étranger ? Tout simplement parce que je n’ai pas le niveau d’anglais nécessaire. En anglais je sais me présenter, dire quelques phrases et c’est tout. Travailler à l’étranger, oui pourquoi pas, mais il faut savoir parler anglais, avoir le vocabulaire nécessaire, ce qui est loin d’être mon cas.

« Pourquoi ne travail tu pas en France, et travail ton anglais de ton côté ?  »
Il faut être motivé de travailler son anglais le soir toute seule. J’ai essayer, j’ai des bouquins, des films et séries en VO, des logiciels pour apprendre, mais je ne suis pas assez assidu pour me plonger assidûment dans les bouquins pour travailler mon anglais, en plus de mes cours et de mon boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité